But du message

Quel est le but du Grand message de la Croix ?
Nous préparer à la nouvelle Pentecôte et au retour glorieux du Christ !...

Le 4 Mars 1979 je rencontrais le Seigneur et ce fut ma conversion. Le 15 octobre de cette même année je recevais une grande grâce : La vision de la Sainte Trinité. Trois jeunes hommes parfaitement identique et vêtus d’une robe blanche. Une personne attira mon attention, on me dit : « Le Saint-Esprit ». J’étais surprise, car à cette époque je ne pensais qu’à Jésus et très peu à l’Esprit-Saint. Pendant un an j’oubliais un peu cette Personne Divine.
Le 21 décembre 1980 j’entendais une première parole : « Il faut réintroduire et intensifier le culte dû au Saint6Esprit ».De nouveau l’Esprit-Saint se manifestait…
En avril 1981 le Seigneur commençait à me donner ses messages et me dira plus tard : « Tu appelleras ce message le grand message de la Croix ».
Avec le Saint-Esprit et la Croix je ne voyais pas très bien le rapport existant entre eux.  Mais un peu plus tard un message va m’éclairer : « Il fallait la Croix pour que jaillisse la Source d’Eau Vive. Il fallait la Croix pour que naisse le Feu nouveau. Il fallait la Croix pour éclairer le monde et dissiper les ténèbres.
Le Feu nouveau est sorti de la Croix du Cœur transpercé du Rédempteur. Comprends-tu la force du Feu nouveau ? Il prend naissance dans le Cœur du Crucifié. Comprends-tu alors pourquoi il faut une nouvelle révélation de la Croix pour obtenir une nouvelle effusion de l’Esprit-Saint »…
  Oui Seigneur, aujourd’hui je comprends !
En ces temps que nous vivons, la Croix nous accompagne, elle nous guide, elle est là pour nous conduire  vers la nouvelle Pentecôte et au retour glorieux du Christ. Dans un message Jésus nous dit : « En clôturant un temps j’en ouvre un autre, et pour vous le temps continu, vous vous en apercevrez par les effets. C’est toujours la Croix qui fait la liaison entre les deux temps ». Si nous voulons bien réfléchir nous constatons que la Croix a fait la liaison entre l’ancien et le nouveau Testament par Jean Baptiste  qui annonçait le Sauveur.
Aujourd’hui  Jésus nous dit : « La Croix ouvre l’ère du Saint-Esprit… et encore l’ère du Saint-Esprit sera l’ère de la Croix. » Cela ne veut pas dire que l’humanité connaitra la souffrance mais au contraire la Croix sera  aimée, exaltée, ce sera le règne de la CROIX GLORIEUSE.
Dans ces temps nouveaux l’humanité va entrer dans les mystères glorieux. Elle connaitra Pâques, l’Ascension, la Pentecôte.
Pâques (la Résurrection), l’Ascension (le détachement des biens terrestres), la Pentecôte  (l’embrasement des cœurs). Cette nouvelle Pentecôte  sera l’œuvre de l’Esprit-Saint. Nous vivrons l’Assomption et le couronnement de Marie.  Jésus nous dit : « Fait la monter non pas au ciel mais dans ton cœur et couronne-là de ton amour ».  Ce qui signifie qu’un grand amour marial couvrira la terre.