méditation du mois d'août 2019
- Détails
- Affichages : 893
Méditation du mois d’août 2019
Lucie :
Dans quelques jours nous allons fêter l’Assomption de la Vierge Marie. Si elle est montée au Ciel, aujourd’hui, comme nous le demande Jésus dans son message, faisons là monter, par notre amour, dans le ciel de notre cœur.
Certes, elle est la femme revêtue de Lumière, elle est la Mère de Dieu, mais elle est aussi notre Maman. Marie a un Cœur Maternel, elle reçoit entre ses mains toutes nos demandes, elle écoute nos souffrances, elle garde tout dans son Cœur et les porte à son divin Fils.
Si nos demandes ne sont pas toujours exaucer, gardons Confiance et Espérance. Ecoutons ce que nous dit Jésus de sa Très Sainte Mère.
Jésus :
Contemple et honore le Cœur de Marie ! Vous la vénérez comme Cœur douloureux et Immaculé, mais invoquez-le comme Cœur maternel. Le Cœur Maternel de Marie est si bon !
En Marie l’Immaculée, il y a deux maternités : maternité divine et maternité humaine.
Mère de Dieu et Mère des hommes n’est-ce pas son plus joli titre ?
Je vous l’ai donnée, aimez-là comme je l’aime moi-même. Demandez protection à son Cœur Maternel.
Connais-tu le Cœur de Marie ? Elle est Mère plus que tout, et c’est ce titre qui fait vibrer son Cœur très pur et très aimant. Vous la glorifiez quand vous lui donnez le nom de Maman, elle accourt, vous caresse et vous protège de sa grâce et de son amour.
Marie vierge et Mère. Mère de ceux qui m’aiment et de ceux qui me méprisent ! Mère et Reine de l’Amour. Sur son passage, elle sème la charité, l’humilité et la pureté. La sainteté fleurit là où elle pose les yeux.
Le Cœur Maternel de Marie, quelle puissance il a auprès de Dieu ! Quel amour il possède pour ses enfants ! Avec quelle ardeur, elle demande votre salut ! Vous êtes mes frères par le lien maternel du Cœur de Marie.
Cette puissance et cette tendresse du Cœur de Marie, ne l’ignorez-plus ! C’est un rayon de mon Cœur. Vous la glorifiez lorsque vous implorez pour tous vos besoins et apaiser vos souffrances, le Cœur Maternel de Marie.
Chers enfants, vous allez avoir bien besoin de l’appeler Maman et de prier son Cœur Maternel, afin que tous dangers s’écartent de vous.
Priez et appelez votre Maman du Ciel ! Nulle mère ne peut rester sourde aux cris de ses enfants.
(1992)