méditation du mois d'octobre 2019
- Détails
- Affichages : 883
Méditation du mois d’Octobre 2019
Jésus :
Ma fille, tout est Amour, et la vraie paix, la vraie joie, sont en Dieu.
Un souffle d’Amour, un vent d’Amour se préparent… Déjà, tu en sens les prémices…
La tempête se lève, la folie du monde est à son comble… N’aie pas peur ! Toi, à travers toute cette agitation, entends le doux sifflement du berger… Il appelle ses brebis. Je suis le Bon Pasteur. Qu’elles viennent toutes à mon Cœur, c’est là leur port d’attache !
Ayez une sainte crainte, mêlée au respect envers le tout-puissant, mais n’ayez pas peur de l’AMOUR.
La parole que je te donne est un souffle d’Amour qui passe sur les âmes. En certains, il apaise et réconforte. En d’autres, il allume. En d’autres encore, il éclaire et réjouit. Chacun y trouve ses délices, selon ses besoins.
Je te l’ai dit : le monde a besoin d’Amour, mais il est trompé, guidé par de mauvais esprits qui répandent de fausses doctrines. Alors il s’égare…
C’est alors qu’en ces temps, dans un dernier sursaut d’Amour, j’ouvre grand mon Cœur, afin que mon Esprit d’Amour se répande dans tous les cœurs. Regarde, mon enfant, la majesté de ton Dieu !...
Lucie :
Alors intérieurement, j’ai vu Jésus qui dans une grande majesté, ouvrant sa robe, comme la déchirant, comme si son Cœur l’oppressait et qu’il étouffait.
Et j’ai compris que c’était charité que de lui prendre, de lui voler en quelque sorte, cet Amour qui le brûle et qu’il veut tant nous donner.
Et je me disais : Dieu est grand, Dieu est beau, Dieu est Amour… Et cet Amour était comme un torrent impétueux qui sortait de son Cœur. C’était comme un fleuve de feu… L’aimer avec l’Amour dont il nous aime !
Jésus :
Dis aux âmes combien Je souffre de l’INDIFFERENCE… Qu’elles me donnent tout. Qu’elles me confient leur cœur et leur croix ! Nous nous aimerons, et Je leur apprendrai ce que c’est qu’aimer. Je leur apprendrai le sens du mot AMOUR :
Aimer, c’est s’oublier.
Aimer, c’est donner sa vie.
Aimer, c’est faire fleurir la joie à chaque instant.
Aimer, c’est cueillir une rose au milieu des épines.
Aimer, c’est tout supporter pour l’Amour de Dieu.
Aimer, c’est partager.
Aimer, c’est pardonner.
Aimer, c’est refléter Dieu.