Méditation du mois de septembre 2020
- Détails
- Affichages : 727
Chers frères et soeurs dans le coeur de Jésus.
Je viens vous faire part de la grâce que Jésus m'a accordé et je l'en remercie.
Le samedi 11 juillet 2020 j'ai été réveillée en sursaut vers 07h30 du matin par un choeur angélique qui disait : Lucie ... Lucie ... Lucie ... en continu et en même temps j'entendais une musique faite de clochettes ayant des sons différents, l'ensemble trés doux et parfaitement mélodieux.
Je me levais alors et sortais de ma chambre et tout continuait pareillement. J'appelais mon fils et n'ayant aucune réponse je me rendais compte que j'étais seule dans la maison. Je retournais dans ma chambre et assise sur mon lit j'entendais durant un bon quart d'heure les voix angéliques et la musique qui continuaient de m'appeler : Lucie ... Lucie ... Lucie ...
Mon fils est entré dans la maison et alors tout à cessé, lui n'a rien entendu.
Dans un premier temps j'ai ressenti une certaine émotion, réalisant que tout était céleste puis je me suis rendu compte de la délicatesse de Jésus.
Chers frères et soeurs j'ai compris combien Jésus était heureux de la diffusion de son message.
Jésus nous prépare à la venue de l'Esprit Saint car dans son message il nous dit :"comprends-tu pourquoi alors il faut une nouvelle révélation de la croix pour obtenir une nouvelle effusion de l'Esprit Saint"
Certes nous portons tous notre croix mais Jésus nous dit aussi :" ta croix ne sera jamais qu'un petit morceau de la mienne, j'en ai pris sur moi la face sombre, à vous j'en donne le côté de gloire et de splendeur"
En effet par ses immenses douleurs et sa mort sur la croix Jésus nous a ouvert le ciel.
Aimons la croix de notre sauveur.
Que Dieu tout puissant nous bénisse et la vierge Marie nous protège.
Lucie.