méditation du mois d'août 2016
- Détails
- Affichages : 964
Méditation du Mois d’Août 2016
Jésus nous parle de sa Très Sainte Mère
Contemple Marie dans son Assomption :
Etant toute pure, ma Très Sainte Mère glorifiait Dieu, même à chacun de ses soupirs. Alors vint le temps où Dieu voulut glorifier son humble servante.
Ma mère, ma Reine, Reine du ciel et de la terre fut couronnée comme Fille, Mère et Epouse. Elle fut couronnée pour sa triple maternité, Mère de Dieu, Mère des hommes, Mère de l’Eglise. Elle fut couronnée pour ses joies et ses souffrances. Elle fut couronnée pour son humilité, sa sagesse et sa miséricorde. Elle fut couronnée pour la gloire qu’elle a donnée à Dieu et pour le grand Amour de son Cœur.
Contemple ta Mère, mon enfant. Contemple Marie dans son Assomption. La gloire de Dieu est descendue du ciel vers Marie, comme au jour de mon incarnation, mais la Gloire de Dieu et descendue pour venir chercher Marie et la placer en son Centre. Oui, car Marie est au Cœur de la Gloire de Dieu. Et s’élevant jusqu’aux cieux avec son corps et son âme, comme répondant aux désirs de Dieu, la création toute entière glorifiait Marie avec les anges et les Saints.
Cela se passant dans le monde invisible à l’homme, l’homme ne put glorifier Marie…
Mais en ces temps glorieux qui approchent, l’homme devra glorifier Marie comme elle le fut le jour de son Assomption. Cela fait partie de mes mystères glorieux et de leur accomplissement.
Si je te montre l’Assomption et le couronnement de Marie, ce n’est pas pour te laisser la sur la terre, regardant monter ta Mère dans la gloire et les louanges. Je te dis « Viens avec Marie, monte avec Marie » ! Lève les yeux vers le ciel, élève ton esprit vers le lieu où habite la Trinité Sainte, car vois-tu le grand désir du Cœur de Marie est de s’élever en emmenant tous ses enfants. Elle veut, elle aussi, couper les liens, les attaches trop terrestres qui les retiennent au sol et les empêchent de s’élever.
La gloire, le bonheur de Marie, c’est aussi d’avoir près d’elle ceux qu’elle aime !
Apprends à connaître Marie,
Apprends à aimer Marie,
Viens avec Marie,
Monte avec Marie.
Pour arriver à tout cela prépare dans ton cœur l’Assomption et le couronnement de Marie.
Fais-la monter non pas au ciel, mais dans ton cœur, ou si tu préfères que ton cœur soit le ciel de Marie. Alors fais-la monter dans ton amour et couronne-la de ton amour.
Ces mystères de la gloire de Marie font partie des mystères de la Gloire de Dieu.
Alors tu seras toi aussi dans la gloire de Marie, avec elle au Cœur de ma Gloire et tu glorifieras ton Dieu.
L’œuvre accomplie de Dieu (1998)