Méditation du mois de décembre 2017

Méditation du Mois de Décembre 2017

Triomphe du Cœur Immaculé de Marie :

Ce soir Jésus m’envoie, et je viens pour te demander de vénérer « L’union » de nos deux Cœurs. Oh, si tu savais le bonheur que tu donnes à ta Mère.
Le Cœur glorieux de Jésus-Marie. Tu ne vois plus qu’un seul Cœur régner sur le monde, le Cœur de Jésus, car il a englobé en lui tous les Cœurs…
Pense que dans ce Cœur unique se trouve le Cœur Immaculé de Marie, le Cœur maternel de la Mère…
Mon Fiat a provoqué la rencontre de nos deux Cœurs, formant à l’instant même le Cœur unique… Comprends-tu qu’à cet instant mon Cœur a été « enchâssé » dans le Cœur de Jésus et cela éternellement, faisant de moi la Mère de Dieu, le Mère du Sauveur…
C’est l’Esprit-Saint, l’Esprit d’Amour qui est à l’origine de ce Cœur unique, car j’ai conçu par l’opération du Saint-Esprit.
Ce jour- là, en offrant dans mon Cœur asile au Fils de Dieu, par la grâce des grâces, Dieu a fait de son Cœur l’asile éternel du Cœur de sa Mère ! « Le Verbe s’est fait chair » de la chair de sa Mère, son humble servante. L’union de nos deux Cœurs est donc humaine et divine.

Ma chère fille, si en ces temps, Jésus vient pour rappeler au monde sa Croix, et son Amour par les dons de son Cœur, il vient aussi pour vous préparer au Règne Glorieux qui est en même  le triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

Triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Que rien ne te trouble, le Cœur maternel, le Cœur douloureux de Marie se résume par le Cœur Immaculé de Marie, et il vient pour triompher à travers le Cœur de Jésus.
Jésus m’envoi à la suite de son message, demander à mes enfants de faire triompher mon Cœur Immaculé à travers le Cœur de Jésus. Le Père Eternel le désire. Il désire beaucoup d’Amour de ses enfants envers mon Saint Cœur, fondu par l’Esprit d’Amour dans le Cœur de Jésus.
Quand tu regardes (en pensée) le Cœur de Jésus, apprends à le scruter en profondeur afin d’y voir le mien… Viens chercher les richesses du Cœur de Jésus, viens chercher les richesses de mon Cœur Immaculé. C’est une surabondance de richesse que Dieu met à ta disposition.
Invoque ce Cœur unique et écoute : Adore le Seigneur et viens avec moi, ensemble nous allons adorer Dieu pour ce don au monde. 

(Marie cause de notre joie)