Méditation du mois d'avril 2018

Méditation du mois d’Avril 2018

 

Lucie :
 
Dans le grand message de la Croix, Jésus nous parle souvent de son Cœur. En effet il n’y a pas de Croix sans Cœur, n’y de Cœur sans Croix.
Il nous rappelle également ses dons d’Amour et nous annonce l’Epiphanie de son Cœur.

Jésus :
Je vous ai créés libres, et vous avez la liberté d’aimer, mais AIMER est un pouvoir, une force, une puissance que DIEU a mise entre vos mains. Et cette puissance est celle du ciel, cette puissance peut transformer la terre…
Mais le cœur de l’homme est faible, sa volonté tourne à tous les vents et l’ennemi s’en sert comme d’une girouette… L’homme est devenu une girouette dans les mains de Satan, et à part le petit nombre, la grande majorité des hommes s’enfonce vers les abimes…
Mais DIEU va intervenir, déjà il intervient.

MON CŒUR ECLATE, c’est l’EPIPHANIE de mon CŒUR, la nouvelle révélation de mon Cœur comme la nouvelle effusion de l’Esprit-Saint. L’Epiphanie de mon Cœur qui vous donne ses DONS en une nouvelle révélation, c’est-à-dire une nouvelle « effusion de mes dons », c’est l’éclatement de mon Cœur pour le cœur de l’homme  qui a perdu le sien, perdu l’Amour…

Annonce mon règne, annonce l’Epiphanie de mon Cœur, le règne du Christ-Roi, adoré dans son Eucharistie.
Annonce la nouvelle effusion de mes dons, cet éclatement d’amour qui va tomber sur l’humanité et l’engloutir… Oui, par la puissance de mon Cœur, je vais engloutir l’humanité afin qu’il ne reste plus que le « Cœur unique » que j’offrirai au Père.

N’oublie pas, ma petite fille, que tout au long de mon message, je t’ai promené dans mon Cœur comme en un jardin de délices, un nouveau paradis terrestre, t’arrêtant devant chacun et t’y faisant reposer.
Le grand message de la Croix est avant tout l’EPIPHANIE de mon Cœur, une nouvelle révélation de l’Amour, l’éclatement de mon CŒUR…

Mon Cœur éclate parce qu’il ne peut plus contenir ses dons d’amour…  et à leur tour ses dons d’amour « éclatent », faisant tomber sur la terre un déluge de grâces…
Lève les yeux vers le ciel et regarde ce déluge… Que vois-tu, ma fille ?

Lucie :
Je vois une nouvelle effusion de l’Esprit-Saint.
Je vois une nouvelle effusion de l’Eucharistie.
Je vois une nouvelle effusion de grâces mariales.
Je vois une nouvelle effusion de Rédemption.
Je vois une nouvelle effusion de l’Evangile.
Je vois une nouvelle effusion de Miséricorde.
Je vois ton règne, le triomphe de ton Sacré-Cœur, le CŒUR UNIQUE

Jésus :
Sais-tu pourquoi le grand message de la Croix est avant tout l’EPIPHANIE de mon Cœur ? Parce que c’est sur la CROIX que mon Cœur a éclaté. Il a éclaté, vous donnant déjà son Amour et son Amour à travers ses dons. L’humanité oublie le grand acte de la Rédemption, elle fuit la Croix, le Crucifié, mais de nouveau mon Cœur éclate et l’Amour et la miséricorde sont projetés sur elle.
C’est un nouvel éclatement du Cœur transpercé de la Croix. Comprends-tu l’importance de la Rédemption et sa répercussion à travers les âges.
Je veux clore le temps par l’éclatement de mon Cœur. De même, je veux ouvrir le temps par l’éclatement de mon Cœur. C’est l’Epiphanie de mon Cœur, la révélation, l’apparition si tu préfères de MON AMOUR. Il fallait que mon Cœur éclate pour que vienne son Epiphanie.

Dana cet éclatement d’amour, vois ma Très Sainte Mère qui s’avance. Elle visite la terre en de nombreux lieux. Elle vient au milieu de ses enfants pour préparer mon chemin dans les cœurs. Elle pénètre dans les cœurs avec sa grâce maternelle et y dépose son Jésus. Elle vous enseigne la prière, l’adoration, le sacrifice.
C’est l’Epiphanie de Marie qui précède l’Epiphanie de Jésus. Le triomphe de nos deux Cœurs à travers le triomphe du Cœur unique.

Dans cet éclatement d’amour, comprends les nombreux messages que le ciel envoie à la terre pour ramener les hommes dans le droit chemin et les soustraire à Satan.
Soyez attentifs et non sceptiques.
Soyez confiants et non curieux.

                                                             (MARIE cause de notre joie…septembre 1995)